lundi 26 mars 2012

Après de très longues heures à mettre arracher les cheveux sur After Effects CS4, j'ai enfin rendu ma vidéo d'une soucoupe attaquant la place Bellecour ! Je suis relativement contente du résultat étant donné le niveau de bug intersidérale que j'ai rencontrer pendant ce projet ..

3 commentaires:

  1. La classe, tu penses le laisser tel quel ou apporter des retouches ultérieurement ???

    RépondreSupprimer
  2. Un jour j'y retoucherais certainement mais pour l'instant je veux plus en entendre parler et mon after effects ne marche pas donc j'ai pas envie de repasser de longue heures a faire une crise de nerf devant XD

    RépondreSupprimer
  3. MDR,en effet je sens que tu as une grosse dent contre Adobe et leur After Effects ... en te souhaitant qu'il ne te soit pas imposé prochainement ;-) .

    RépondreSupprimer