samedi 17 mars 2012

Le dernier cours de Photographie approchant, nous avons à rendre un projet photo, une serie photographique narrative composée de 10 à 20 photographies dont au moins 3 possédant une courte profondeur de champs.
Je poste ici mon premier shoot pour ce projet, j'en réalise un autre demain ! Mon histoire est basé sur le temps qui passe, avec un sujet présenté sous différent âges, la mort symbolisé par la porte d'un cimetière. Plus le sujet s'approche de cette porte plus il vieillit, puis il passe la porte et découvre son nouvel univers. J'ai commencé par le modèle le plus agée, parcourant ainsi le cimetière, car je voulais une luminosité de fin de journée avec un coucher de soleil pour souligner une fois de plus la fin de vie.
Je réalise le reste de ma série demain matin avec 4 autres modèles.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire