mercredi 18 avril 2012

Un peu de nouvelles... Je suis en vacances, pendant une petite semaine. Et pour faire original on a une bonne tonne de boulot, les sujets de fin d'année commence a tomber ! Avant dernier sujet de 3D de l'année, réaliser une adaptation 3D d'une illustration de Joe Olson, je vous met d'ailleurs le lien vers son blogspot ici, allez-y jetter un coup d'oeil ça vaut vraiment le détour ! Tout d'abord je poste l'illustration que j'ai à réalisé de cet artiste, c'est celle qui est en bas à droit, le gros monstre baveux :) 
Et maintenant voici donc mon premier jet avec tous ces défauts à corriger, j'ai des retouches de textures et de modélisation à refaire, toute l'incrustation à vraiment travailler, et changer légèrement mon angle de vue pour que l'on puisse apercevoir sa deuxième patte ! Mais je n'en suis pas mécontente pour le moment !
(à excusez aussi : la qualité de l'image, la final sera largement meilleure !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire