samedi 10 novembre 2012

Avec un peu plus de temps que prévu, voici ma vidéo pour l'exercice des caustiques ! Je m'excuse d'avance pour la qualitée de la vidéo, sur mon PC elle est pourtant niquel mais dès que je la passe sur viméo ou youtube, ça rend bien mal !
(Si quelqu'un a une solution pour remédier a ça je suis preneuse !)



Caustics from Flv Lewory on Vimeo.

Et je rajoutes quelques screen shot en bonus

 

4 commentaires:

  1. Un petit plugin hd pour le rendu et sa aurait été encore plus top!

    RépondreSupprimer
  2. C'est justement ce que j'ai précisée ci-dessus, je ne sais pas comment améliorer la qualité de ma video sur youtube ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Bein elles sont où les bulles ;-) .

    Sinon de quel format es-tu partit et via quel soft l'as-tu convertit ???

    https://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&topic=16612&hlrm=de&answer=132460

    RépondreSupprimer
  4. Elles y sont mais la qualité de la vidéo empêche vraiment de les voir, mais je promets qu'elles y sont :) !
    On devait rendre notre séquence en 800x450 et j'ai transformer ma sequence JPEG en AVI sur After Effects

    RépondreSupprimer