vendredi 11 janvier 2013

Et c'est repartit pour 6 mois de travail intensif ! 6 mois qui vont être placés sous le signe d'un projet : le duel.
Nous allons devoir entièrement créer de A à Z notre propre court métrage d'environ 1min30.
Le thème est donc le duel. Nous avons déjà établie nos scénario durant les mois précédent, en cours de scénario (normal me direz-vous !). Je ne vous dévoilerais pas l'intégrale de mon histoire, mais je parsèmerais quelques indices de temps en temps. Et bien sûre je mettrais les avancées de ce projet le plus souvent possible à jour ! Donc pour commencer, nous réalisons des character design en cours d'univers graphique, pour rechercher l'allure de nos personnages principaux. Donc voici un petit assemblage de mes premiers jets ainsi qu'un turn du personnage qui sera très certainement celui de mon duel, intitulé "Miss Murder".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire