jeudi 27 juin 2013

Bonjour à tous et toutes ! Juste un petit message pour dire que je suis toujours là, et que je m'excuse du manque de nouveautés, mon année étant terminée, j'ai profité de quelques jours de repos ! Et pour information, j'ai reçu mon bulletin et je suis admise en 3ème et dernière année, donc je suis super contente ! Et lundi je commence un stage d'un mois, j'espère avoir l'autorisation de vous montrez quelques travaux ! 

Une petite news : 
Mon stage se passe très bien ! Une semaine de passé déjà ! 
Et sinon hier j'ai eu la surprise de voir mon court métrage Scaretale publié sur le site 3DVF, avec d'autres courts des copains d'Esia ! Je vous invite à cliquer sur le lien :

2 commentaires:

  1. Cool en route pour la dernière ligne droite ... et tu vas "stager" où ???

    PS : 2 ans déjà ... pfffffffff

    RépondreSupprimer
  2. Et oui 2 ans déjà ... C'est vrai que s'est passé à une vitesse dingue ! J'ai hâte d'attaquer la dernière année !
    Je vais faire mon stage à Arfmat Studio dans le Vieux Lyon !

    RépondreSupprimer