lundi 23 septembre 2013

C.V.

Nouvelle année, nouveau C.V., histoire de ne pas attendre le dernier moment pour préparer mes futures demandes de stages pour l'été prochain !
(Evidemment, quand j'enverrais mes demandes, mon téléphone ainsi que mon adresse seront lisibles !)


2 commentaires:

  1. Originale.

    Ceci dit, tu peux alléger un peut en englobant 1ère et 2nd année à l'Eisa (exemple 2011 - 2013, validation de la première et seconde année à L'EISA ..... blablablablbla), cela évite les 3 répétitions (ou validation des années ... merde j'ai un doute ???).
    Pour l'Allemand, niveau moyen (plutôt que l’inverse, qui donne un style un peut ... british), me semble grammaticalement plus propre.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes conseils, effectivement je vais essayer de changer ces quelques trucs et ça sera mieux :P !

    RépondreSupprimer